top of page

A la fin février ou début mars, le FC Roche organise une journée de tournoi en salle.

La matinée du samedi est destinée au tournoi de nos juniors. Ils commencent aux alentours de 08h30 pour finir vers 11h30.

Ensuite toutes les équipes peuvent manger un repas chaud concoctés par notre équipe de cuisine, dont nous les remercions d’avance.

L’après-midi, place à la partie festive. Un tournoi humoristique, normalement déguisé, regroupe jeunes et moins jeunes pour disputer amicalement plusieurs matchs de 5 à 10 minutes. Le nombre de participants sur le terrain est de 5 (1 gardien et 4 joueurs) mais les remplaçants sont les bienvenus.

Il n’y a pas de classement, on est là pour s’amuser et passer un moment convivial dans l’esprit villageois.

Tout au long de la journée, vous avez la possibilité de vous ravitailler aux différents points de vente (en règle générale, au bar qui se trouve sur la scène).

Une fois le tournoi fini, un repas compris dans l’inscription est organisé par l’équipe de cuisine.

Le but de la journée est de s’amuser dans un esprit de FAIR-PLAY.